Jeudi, le corps d'une jeune femme de 37 ans a été retrouvé dans un container poubelle, dans le quartier de Montparnasse à Paris. Son compagnon est actuellement en garde à vue.
©AFP

Jeudi à Paris, dans la cave d’un immeuble square Delambre à Montparnasse, le corps d’une jeune femme a été retrouvé dans une benne à ordures, explique Le Parisien. Disparue depuis le 13 juillet dernier, la jeune femme vivait avec son compagnon de 34 ans ainsi que son enfant de deux ans. La sœur de la victime avait alerté la police de sa disparition mystérieuse, inquiète de ne plus avoir de nouvelles. Lorsque les policiers se sont rendus au domicile de la victime, la gardienne leur a automatiquement signalé qu’il manquait un container depuis plusieurs jours déjà. Il a finalement été retrouvé dans une cave, le corps de la jeune femme se trouvait l’intérieur.

A lire aussi : Lozère : elle invente son enlèvement pour retrouver son amant, un homme politique ?

L’homme était en état d’ébriété lors de la perquisition

Lors de la perquisition, l’homme de 34 ans était en état d'ébriété, avec l'enfant de deux ans. Connu des services de police pour des affaires de violences ou encore de drogue, il a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour connaître les raisons de cet acte. La police scientifique était également sur les lieux jeudi, afin de déterminer l’heure précise à laquelle la victime est décédée, indique Francesoir.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.