Istock
Ce mercredi à Mont-de-Marsan, une femme de 66 ans a été arrêtée par les autorités alors qu'elle dégradait des voitures de son quartier. Une dizaine de véhicules ont été abîmés.

Une femme de 66 ans a été arrêtée ce mercredi pour avoir détérioré plusieurs voitures de son quartier. Elle s'est livrée à ces dégradations alors qu'elle promenait ses chiens, rapporte France Bleu.

A lire aussi : Ces sexagénaires canons pour leur âge

Cette arrestation n'est pas la première, la sexagénaire a déjà été arrêtée le mois dernier, à la mi-novembre pour les mêmes raisons. Cette fois-ci, c'était un voisin qui l'avait aperçu dans le quartier en train de détériorer des véhicules. Pendant plusieurs jours, elle avait pris en grippe les voitures stationnant dans rue du Commandant Clère à Mont-de-Marsan, brisant les rétroviseurs et tordant les essuis-glaces. Les propriétaires ont porté plainte.

Soumise à des examens psychiatriques

La sexagénaire a reconnu les faits mais elle n'a pas su expliquer aux autorités ce qui l'a poussé à agir. Relâchée, elle sera soumise à des examens psychiatriques. Les résultats premettront de déterminer si l'affaire sera classée, ou non.