D'ici 2100, la température moyenne dans le nord de la France sera comparable à celle de la région de Montpellier actuellement. La faute au réchauffement climatique.
Melania Trump aurait des habitudes particulières. C'est en tout cas ce que dévoilent deux femmes de ménage qui travaillent à la Maison Blanche, rapporte Voici. Leur témoignage figure dans The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump (L'art de négocier : l'histoire interdite de Melania Trump), un livre publié par la journaliste Mary Jordan. Cette dernière s'est intéressée de près à la vie intimiste menée par la First Lady.
Dans un chapitre de l'ouvrage, Sandra Diaz et Victorina Morales, deux femmes de ménage du couple présidentiel, évoquent une Melania Trump "respectueuse qui, malgré le fossé linguistique et ses exigences strictes, les a toujours traitées avec plus de respect". Toutefois, elles dévoilent également les nombreux tocs de la First Lady, surtout en matière d'hygiène.
"Il fallait toujours laisser des traces parfaites d'aspirateur"
En effet, cette dernière, grande adepte de l'auto-bronzant, ne supporterait pas de retrouver des traces orange sur la faïence de sa salle de bain. Les deux femmes de ménage précisent d'ailleurs que Melania Trump vérifie scrupuleusement la présence de la moindre tache. Mais ce n'est pas tout. La First Lady n'autorise l'accès à ses appartements seulement si les employés sont munis de gants en latex et de couvre-chaussures en tissus bleus.
"Il fallait toujours laisser des traces parfaites d'aspirateur et qu'on ne touche pas aux six bougies parfumées à la cannelle près de son ordinateur", indiquent aussi Sandra Diaz et Victorina Morales. Autant de directives que les deux femmes de ménage doivent accepter quotidiennement.