Marseille : séquestré et torturé après une annonce sur Le Bon Coin©Capture écran
Alors qu’il voulait vendre un meuble, un marseillais de 54 ans s’est fait séquestrer et torturer mercredi à son domicile par de faux acheteurs à son annonce postée sur Le Bon Coin. 

©

Un homme de 54 ans a été séquestré et torturé mercredi dans son appartement du 13 ème arrondissement de Marseille. Les agresseurs ont eu recours à l’annonce postée par l'homme sur le site de ventes entre particuliers, Le Bon Coin,  pour pouvoir entrer à son domicile et lui extorquer de l'argent.

Publicité
Publicité

• Lire aussi : Un homme Séquestré, frappé et abandonné en pleine forêt de Bouconne près de Toulouse

Une attaque d’une grande cruauté

Menuisier, l’homme espérait récupérer un bon prix de sa commode. Si son annonce n’avait jusque-là pas reçu de propositions, un homme "à l’apparence tout à fait normale" l’a alors contacté. Le rendez-vous est fixé mercredi soir au domicile du vendeur. Sans se méfier, le quinquagénaire ouvre la porte, quatre hommes cagoulés se saisissent de lui. Un calvaire de plusieurs heures commence pour l’homme, ses agresseurs souhaitant lui extorquer de l’argent lui ont brisé le tibia avec un tisonnier. Les coups pleuvent et son visage gonfle.

Les agresseurs ont pu mettre la main sur le peu d’argent dont la victime disposait : une somme dérisoire à la vue des moyens barbares utilisés. L’homme arrive à alerter les secours et est hospitalisé dans un état sérieux. Les quatre hommes sont toujours recherchés par la police judiciaire de Marseille.

A voir sur ce thème : Stop torture