Selon une indiscrétion du JDD, Manuel Valls aurait lancé une boutade sur son avenir en 2017. Interrogé sur son rôle en 2017, l’ancien maire d’Evry a répondu qu’il se verrait bien président du FC Barcelone.

©AFP

François Hollande n’aurait ainsi pas le monopole des blagues. Son Premier ministre, Manuel Valls a récemment lancé une boutade à un journaliste. Alors que ce dernier lui demandait quel serait son avenir en 2017 en cas de réélection de François Hollande, l’ancien maire d’Evry aurait lâché "ce que je ferais ? Président du FC Barcelone !".

• Lire aussi : En Arménie, François Hollande blague à propos de Charles Aznavour

Manuel Valls, président des Socios ?

Publicité
Né à Barcelone, l’ancien ministre de l’Intérieur est un véritable fan du FC Barcelone. Et l’amour pour le club est une marque de famille puisque l’hymne de l’équipe a été composé par un certain Manuel Valls, son grand cousin. Si ce n’était qu’une boutade, ce sera fort compliqué pour le Premier ministre de prendre la présidence du club, puisque cette dernière est nommée par les supporters encartés : les socios.

• Lire aussi : Les 10 choses que vous ne savez probablement pas sur Manuel Valls

Cette blague rappelle celle d’un certains Nicolas Sarkozy proche du prince qatari propriétaire du Club qui aurait récemment envisagé de présider le Paris-Saint-Germain.

Il faudra ainsi suivre le mercato –marché des transferts- avec attention tout au long de l’été.

A voir sur ce thème : Quand Manuel Valls et Jean-Marc Ayrault font rire l'Assemblée Nationale

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité