
Les pays nordiques trônent chaque année sur le podium du classement des pays les plus heureux du monde. Voici leur secret.
Une annonce scandaleuse. Sur le site Le Bon Coin, le journal Ouest-France a repéré une proposition de vente inattendue. Car il ne s’agissait pas d’un objet à vendre, mais d’un être humain.
En effet, sur l’annonce découverte le samedi 5 novembre, on pouvait lire : "A vendre petit garçon chiant avec bonnet breton et un doudou qui pue".
Choquée, une habitante a prévenu des gendarmes du Maine-et-Loire samedi soir. L’annonce sera finalement retirée le lendemain. Visiblement âgé de 6 à 8 ans, l’enfant était mis en vente dans la rubrique "jeux et jouets". Les enquêteurs recherchent les auteurs de l’annonce.
Des poursuites judiciaires pourraient avoir lieu contre les parents, pour atteinte à la vie privée du petit garçon.