La police a découvert 184 pieds de cannabis dans l'appartement d'un jeune homme limougeaud. L'individu a été arrêté et déféré ce lundi au parquet de Limoges.

Lors d'une perquisition dans l'appartement d'un homme de 32 ans à Limoges, des policiers ont découvert 184 pieds de cannabis. Placé en garde à vue et arrêté le week-end dernier, l'habitant des lieux a été déféré au parquet de Limoges ce lundi. L’homme a été contrôlé samedi par des officiers de police aux alentours de 20 heures à deux pas de la mairie de Limoges. Il était alors en possession d'un petit sachet d’herbe de cannabis. Interrogé sur la provenance de cette substance, il a spontanément reconnu produire son propre cannabis.

Une chambre de cultureC’est une véritable "chambre de culture", à la pointe de la technologie, que la police a eu l’occasion de découvrir. Cette activité se faisait apparemment à l’insu du voisinage. "Une telle quantité de plantes laisse à penser qu'il ne s'agit pas seulement d'une culture personnelle", a par ailleurs indiqué une source policière.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.