Il y a plus d'un an que Johnny est décédé, laissant à son épouse, Laeticia, un vaste héritage. Ce leg est notamment composé de biens immobiliers dont, l'un pourrait bien être un cadeau empoisonné.
AFP

Laeticia Hallyday : cet héritage qui lui coûte cher

C’était le 5 décembre 2017, le jour où Johnny Hallyday s'en est allé.  Depuis, s’en suit une bataille juridique largement médiatisée autour de l’héritage laissé par le Taulier. Dans le gros lot que se disputent la veuve de la star, David Hallyday et Laura Smet, les aînés de l'idole des jeunes, une majestueuse villa à Saint-Barthélemy.

La villa surnommée Joy, en référence à leur dernière fille, est actuellement en location selon Voici. La résidence, vaut très cher aux yeux de Laeticia et cela pourrait expliquer la monstrueuse somme, dévoilée par le magazine Gala, que doit régler quiconque qui souhaite y séjourner. Avec un prix de 5 000 euros la nuitée, seule une poignée de privilégiés ont la possibilité de louer la propriété. C'est là tout le problème : elle a beaucoup de mal à la louer, ce qui n'arrangerait pas ses finaces.

Laeticia Hallyday : une villa chère à son coeur ?

Aux vues des disponibilités affichées par le site Marla Villas, les locataires ne se bousculent pas pour passer la nuit dans la Villa Joy. De toute l’année 2019, seuls 10 jours ont été réservés pour l'instant. Les dates prises se situent entre le 1er février et le 30 avril. Unique semaine indisponible : celle du 17 mars 2019. Cette date correspond curieusement à l’anniversaire de Laeticia Hallyday.

Il y a donc de grandes chances que Laeticia elle-même y séjourne à cette période. L’épouse de Johnny y fêtera probablement son 44ème anniversaire. Un moment peut être important que cet endroit, pour la veuve qui multiplie les passages à Saint-Barth. C'est sur cette île que repose son époux. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.