A 42 ans, Laeticia Hallyday doit faire face à un drame terrible : la disparition de son époux Johnny Hallyday. Outre gérer son deuil, elle doit aussi prendre en main les affaires de son défunt mari.
AFP

Dans son numéro sorti en kiosque ce mercredi, Gala raconte la nouvelle et difficile vie de Laeticia Hallyday. Depuis le décès de son mari Johnny Hallyday, la mère de famille de 42 ans tente tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau. Après avoir organisé les obsèques populaires du chanteur et son inhumation dans le cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, c’est le cœur rempli de tristesse que la quadragénaire vie avec le souvenir de son homme disparu.

A lire aussiLaeticia Hallyday : ses confidences sur son retour à Los Angeles

"Par la porte du dressing-room entrouverte, elle aperçoit les affaires du chanteur, impeccablement rangées. Des chapeaux, des chemises brodées à fleurs, des pyjamas... Rien n'a bougé, pour l'instant. Un jour, elle triera. Mais c'est encore trop tôt, trop douloureux", rapporte le magazine people. 

Un bijou du chanteur qu’elle ne quitte plus

Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday ne quitte plus le crucifix du chanteur, indique Gala. Si pour le moment la jeune veuve n'a pas le coeur à se séparer des effets du rockeur, elle est décidé à vendre leur demeure familiale située à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine. "Elle a l'impression de voir Johnny partout dans cette maison qu'il aimait tant. Elle continue d'entendre sa voix", avait ainsi expliqué une proche de la famille.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Décès de l'ancien champion de tennis Peter McNamara