Certains proches de Johnny Hallyday ont décidé de se lâcher sur la vie intime du rockeur. Un informateur fait des confidences fracassantes sur la vie de couple qu'il menait avec Laeticia...

Laeticia Hallyday : elle aurait voulu divorcer de Johnny 

Révélations. Un proche de la famille Hallyday a cette semaine fait une annonce qui a eu l’effet d’une bombe. Laeticia Hallyday aurait souhaité divorcer de Johnny Hallyday.

"Laeticia a consulté un avocat spécialisé en divorce, et elle n’en a parlé à personne. Elle était terrifiée à l’idée que la presse le découvre", confie le proche en question à Oops. Selon lui, la veuve de Johnny était sur le point de demander le divorce quelques semaines avant que sa maladie ne soit découverte.

A lire aussi : Héritage de Johnny : ce nouveau coup dur qui frappe les aînés Hallyday

C'est la découverte du cancer du taulier qui aurait apparemment changé la donne. "Elle a préféré mettre de côté le divorce pour prendre soin de lui. Elle savait que dans ce genre de maladie, le moral était très important, et qu’il n’aurait pas pu se battre si elle n’était plus sa femme", précise le proche du rockeur, dont Gala se fait l'écho.

Publicité
Selon la même source, Johnny Hallyday aurait été au courant de la décision de sa femme, et aurait même essayé de lui faire changer d’avis : "Il a tenté de la reconquérir avec des cadeaux et des mots doux, il lui a même écrit une chanson. Mais Laeticia était déterminée… Les sentiments avaient laissé place à de l’affection".

Laeticia Hallyday : les autres rumeurs

Ce n’est pas la première fois que l’ancien mannequin est la cible de rumeurs. Il s’est murmuré qu’elle vivait une relation extraconjugale avec le manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran. A propos de cette rumeur, le proche du rockeur assure dans Oops que ce dernier était au courant de tout : "Johnny a très vite su, il n’est pas stupide et a toujours été doté d’une intuition qui ne lui a jamais fait faux bond. Il a vu les sourires, les regards, et la complicité se développer entre eux. Évidemment, ça a été très dur pour lui."

Mardi soir, W9 diffusait son documentaire L’héritage de Johnny Hallyday : que s’est-il vraiment passé ?. Si le reportage a pris parti pour David Hallyday et Laura Smet, plusieurs émissions sont attendues prochainement et devraient se concentrer sur Laeticia Hallyday. Cette dernière tente de redorer son image avec une opération de communication avant l’anniversaire de Johnny qui aurait eu 75 ans le 15 juin prochain.

En vidéo - Héritage de Johnny : ce qu'il va se passer ce jeudi 24 mai

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité