Laeticia Hallyday passe pour la première fois les fêtes de fin d’année sans Johnny. Pour le passage à 2018, la veuve du rockeur sera toutefois bien entourée. 

Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, ont passé leur premier Noël sans Johnny, décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier. C’est également la première fois qu’elles célébreront le passage à la nouvelle année sans leur mari et papa. Pour autant, la veuve du rockeur qui fêtera l’arrivée de 2018 à Saint-Barth va s’entourer de proches comme le rapporte La Depêche.

Laeticia Hallyday passera cette soirée entourée des membres de sa famille, à l’instar de sa mère et de sa grand-mère mais également de sa demi-sœur Margot, de son frère, Grégory, et de sa belle-sœur. Elle pourra également compter sur ses amies Hélène Darrzone et Caroline de Maigret, mais également Philippe Stouvenot, Olivier toussaint et Carole Gruson.

Les proches de Johnny Hallyday font bloc

La maman de Jade et Joy sera également soutenue pour cette soirée par les intimes et les complices de Johnny Hallyday. Yarol Poupaud, compagnon de Caroline de Maigret et musicien du rockeur, sera aussi à la fête, tout comme Sébastien Farran, le manager du chanteur. La productrice Anna Marcassus et son mari participeront aussi à la soirée.

Publicité
Actuellement à Saint-Barth où ses filles sont scolarisées, Laeticia Hallyday envisage cependant de déménager à Los Angeles. Il serait également question de vendre la villa de Marnes-La-Coquette mais de conserver un autre pied-à-terre à Paris.

Vidéo : Johnny: comment gérer l'héritage ?


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité