La nouvelle pub de la saucisse de Morteau ne passe pas … inaperçue
"Offrez-vous 20 cm de pur bonheur", proclamaient les affiches publicitaires de la saucisse de Morteau dans le métro parisien, en 2012. Cette année, à deux jours du salon de l’agriculture, le 27 février, le service de communication de la célèbre charcuterie franc-comtoise a remis ça : 225 affiches distillées du 22 au 28 février dans les couloirs de plusieurs stations parisiennes ont fait passer le message : "Cet hiver, elle se glisse partout.
A lire aussi-Une saucisse de Morteau envoyée dans la stratosphère
Une invitation à la dégustation qui fait parler d’elle sur Twitter. Certains ont d'ailleurs apprécié le jeux de mots.
twitter.com/bisedemalik/status/702137056504496129
D’autres beaucoup moins.
twitter.com/N0_Sam/status/702446519623012352
D’autres encore ont repéré des messages subliminaux.
twitter.com/imy04/status/686154092561960964
Vidéo sur le même thème : Polémique autour d'une pub Fanta et le "bon vieux temps" de sa création... sous l'Allemagne nazie