Enlevée dans la nuit de dimanche à lundi à son domicile par deux hommes armés et cagoulés, la femme a été retouvée vivante ce mercredi. Les raisons de son rapt restent quant à elles toujours mystérieuses.

© AFP

AFP

C'est un soulagement pour la famille qui, tôt ce mercredi matin, a pu retrouver Stéphanie Turci saine et sauve, a révélé Le Parisien. Enlevée à son domicile de Mexy (Meurthe-et-Moselle) en début de semaine alors qu'elle était en compagnie du riche homme d'affaires Gérard Lopez, elle a retrouvé ses proches après plusieurs jours passés dans un hangar. La situation autour de son enlèvement reste, néanmoins, toujours floue. En effet, la trentenaire est la seule victime de ce rapt.

Retrouvez notre zapping Actu du jour

Patrick Sébastien viré de France Télévisions : les internautes ripostent

Voir plus de vidéos

 

Publicité
Le mystère plane toujours
"Elle dit avoir été enlevée par un groupe d'hommes, qui l'ont ensuite transportée dans un hangar. Tout cela reste à être vérifier", rapporte le quotidien d'après les propos du procureur de la République de Nancy, Thomas Pison. En effet, les mystérieux ravisseurs ont libéré la commerçante luxembourgeoise dans la nuit de mercredi à jeudi sans plus d'explications ni même avoir fait de demande de rançon. L'enquête du SRPJ de Nancy tente donc toujours de lever le voile sur les zones d'ombres.

Vidéo sur le même thème : Tentative d'enlèvement dans le métro (Lyon)


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité