Une trentenaire a été recluse de force dans une maison située à Saint-Raphaël pendant cinq ans. La femme, orpheline à l'âge de huit ans, n'a pas eu la vie facile et cela a commencé, dès son enfance.
La descente aux enfers d'une femme séquestrée par son ex-belle mèreIllustrationIstock

Un matelas, un banc et un unique repas quotidien ! Une jeune femme du nom d'Aurélie a été enfermée par sa belle-mère dans une résidence située à Saint-Raphaël durant cinq ans. Marie-Anne H., géôlière ponctionnait les revenus de celle qu'elle avait recluse dans sa demeure.

Le dimanche 17 novembre 2019, Aurélie a réussi à échapper à la sexagénaire en passant par la fenêtre. Elle a ensuite été retrouvée par un couple d'automobilistes en bordure de forêt, rapporte Le Parisien. Puis, elle a révélé avoir été séquestrée par sa belle-mère des années durant, lors de son dépôt au commissariat.

Les voisins, stupéfaits, ignoraient que la femme de 31 ans vivait emmurée dans cette maison de 100 m². Comment cela a-t-il pu arriver ? 

Aurélie, deux fois orpheline tombe amoureuse du fils de Marie-Anne H.

Aurélie est née dans le nord de la France et a eu une enfance très mouvementée. En effet, à l'âge de huit ans, elle perd ses parents puis deux ans après, ses parents adoptifs. Elle vivra par la suite avec ses oncles et tantes dans le Var.

Quelques années plus tard, Aurélie entame une relation avec l'un des quatre fils de Marie-Anne H. et s'installe même sous leur toit à Saint-Raphaël. En 2009, un petit garçon naît de cette union. La grossesse n'étant pas forcément prévue, le jeune couple finit par se séparer. 

Vivant encore dans la demeure, Marie-Anne H. réussit à convaincre sa belle-fille de lui confier le bébé. La grand-mère obtient ensuite l'adoption du garçon alors que les deux parents sont vivants. 

À l'époque, Aurélie a encore une vie sociale. "Elle travaillait dans un restaurant du nouveau port de Saint-Raphaël", déclare un ami de la famille dans un autre article du Parisien

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Une ado séquestrée un mois dans un camp de gens du voyage

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.