De retour dans le film "Stars 80, la suite", Jean-Luc Lahaye fait une blague douteuse à la fin de la bande-annonce qui suscite de vives réactions. Le chanteur fait notamment référence à son passé...


Le film "Stars 80, la suite", réalisé parThomas Langmann, sortira le 6 décembre au cinéma mais il fait déjà débat... Dans ce long-métrage, Jean-Luc Lahaye, qui joue son propre, s’est permis une petite blague sur son passé qui ne passe pas du tout. Dans la bande-annonce, le chanteur, accompagné de Richard Anconina, se balade dans le couloir d'un hôtel avant que ce dernier ne lui demande : "Qu'est-ce que tu fais, t'es tout seul? D'habitude t'es toujours avec des copines...".

Jean-Luc Lahaye répond alors, détendu : "Ne t'inquiète pas elles vont venir. Mais à cette heure-ci, elles sont au lycée... Ben oui, elles passent leur bac". Une réponse qui a déclenché une vague de critiques sur Twitter.

Deux condamnations pour des faits avec mineurs

Si cette réplique fait tant parler, c’est parce que le chanteur a été condamné une première fois en 2007, à 10 000 euros d’amende, pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de moins de 15 ans, comme l’a expliqué le Figaro. En 2015, il écope d’un an de prison avec sursis pour corruption de mineure. Il a demandé à une jeune fille de moins de 15 ans, de s’adonner à des jeux sexuels par webcam.

Publicité
Dans une interview accordée au quotidien la même année, Jean-Luc Lahaye a confié : "Je peux choquer, je comprends que des gens puissent être choqués que je sois attiré par les plus jeunes que moi. Quel est le plus honnête homme qui ne s'est jamais retourné vers une fille de 20 ans en matant sa silhouette? Je n'en connais pas. Si je peux séduire une fille de 20 ans, je ne me gêne pas, bien sûr". 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité