Actuellement discrète pour ne pas attiser le feu démarré en janvier dernier après les révélations de Closer, Julie Gayet continuerait pourtant de jouer un rôle dans la vie de François Hollande. Et alors que Valérie Trierweiler a été remerciée, la place de Première dame est officiellement vacante…

©AFP

AFP

Jusqu’il y a encore quelques mois, le nom de Julie Gayet évoquait notamment celui d’une actrice française de 42 ans à la jolie plastique. Aujourd’hui, il évoque également, et surtout, celui de la supposée compagne de François Hollande. En effet, si pendant quelques semaines la rumeur de leur rupture a circulé, Closer y a définitivement mis un terme ce vendredi. "En secret, le président et la comédienne continuent à se voir lors de rares mais précieuses escapades", révèle le magazine dans sa dernière édition.  

François Hollande, pas si célibataire qu’il n’y pas paraît ?Ainsi, leur relation aurait survécu au séisme provoqué en janvier dernier par les premières révélations chocs du magazine people et la fille du professeur de chirurgie digestive Brice Gayet continuerait de fréquenter François Hollande de manière officieuse. D’autre part, alors que cette affaire politico-people a également conduit à la séparation du couple officiel précédemment formé par le président et Valérie Trierweiler,  François Hollande ne serait donc pas si seul qu’il n’y paraît. Depuis que la journaliste de Paris Match a été remerciée par le chef de l’Etat, celui-ci évolue en solitaire à l’Elysée et se rend non-accompagné aux différents évènements auxquels il est invité. On se souvient notamment de cette visite aux Etats-Unis en février dernier où François Hollande était arrivé seul, fraîchement séparé de son ex-compagne.

Publicité
Mais si en apparences le président français donne l’impression d’être célibataire, en réalité il ne serait plus un cœur à prendre. Et alors qu’il occupe le poste de président de la République, sa compagne présumée a toutes les chances de devenir un jour Première dame. Encore faudrait-il que le chef de l’Etat décide d’officialiser leur relation. En attendant, la situation personnelle du locataire de l’Elysée s'apparente donc à un secret de polichinelle et Julie Gayet lui est toujours associée, s’imposant ainsi comme la Première dame de l’ombre.

Vidéo sur le même thème : Julie Gayet parle de François Hollande

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité