
Plusieurs voies rapides sont sur la sellette en France, alors que le gouvernement veut mettre l'accent sur les déplacements en train.
Depuis le 10 janvier dernier, jour où Closer a sorti la révélation qui a eu raison du couple présidentiel, l’hebdomadaire people ne lâche plus François Hollande et Julie Gayet.
Le magazine daté d’aujourd’hui croit savoir que l’histoire d’amour continue entre les deux malgré ce qu'ils voudraient faire croire. "Ils ont préféré laisser passer la tempête et laisser croire à une rupture. Mais, en secret, le président et la comédienne continuent à se voir lors de rares mais précieuses escapades" lit-on sur le site de Closer, passé maître dans l’art du teasing.
© AFP
Selon le magazine, le couple se ferait plus prudent et se verrait en catimini "les dimanches" et ce "dans un appartement ami situé sur les quais parisiens". Julie Gayet, se serait également fait surprendre dans les couloirs de l’Elysée par un membre du personnel présidentiel avec elle serait tombé "nez à nez".
Dans ce nouveau numéro, Closer publie également des photos. Pour celles publiées en janvier dernier, le tabloïd s’était vu écoper d’une amende de 15.000 euros à payer à Julie Gayet. Le séisme provoqué par le scoop était tel que Valérie Trierweiler avait été hospitalisée après avoir appris la terrible nouvelle.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.