Ils voudraient que l'on croit que c'est fini, mais ce n'est pas le cas. Closer publie aujourd'hui des nouvelles révélations sur le couple Hollande/Gayet. Selon le magazine, les deux continueraient de se voir en secret.

© AFP / Montage

AFP

Depuis le 10 janvier dernier, jour où Closer a sorti la révélation qui a eu raison du couple présidentiel, l’hebdomadaire people ne lâche plus François Hollande et Julie Gayet.

Le magazine daté d’aujourd’hui croit savoir que l’histoire d’amour continue entre les deux malgré ce qu'ils voudraient faire croire. "Ils ont préféré laisser passer la tempête et laisser croire à une rupture. Mais, en secret, le président et la comédienne continuent à se voir lors de rares mais précieuses escapades" lit-on sur le site de Closer, passé maître dans l’art du teasing.

Lire aussi : Valérie Trierweiler indignée par les propos de Vladimir Poutine

Selon le magazine, le couple se ferait plus prudent et se verrait en catimini "les dimanches" et ce "dans un appartement ami situé sur les quais parisiens". Julie Gayet, se serait également fait surprendre dans les couloirs de l’Elysée par un membre du personnel présidentiel avec elle serait tombé "nez à nez".

Publicité
Dans ce nouveau numéro, Closer publie également des photos. Pour celles publiées en janvier dernier, le tabloïd s’était vu écoper d’une amende de 15.000 euros à payer à Julie Gayet. Le séisme provoqué par le scoop était tel que Valérie Trierweiler avait été hospitalisée après avoir appris la terrible nouvelle.

Vidéo sur le même thème : Julie Gayet parle de François Hollande

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité