A quel moment Johnny Hallyday est-il mort exactement ? De nouveaux éléments sèment le trouble…
AFP

De cette nuit tragique du 5 au 6 décembre 2017, où Johnny Hallyday est mort, on se souvient notamment du communiqué de presse de Laeticia, vers 2h30. Pourtant, c’est bien plus tôt que le taulier a rendu son dernier souffle. Il a fallu pas moins de quatre heures à la veuve du rockeur avant de pouvoir écrire ce texte annonçant le décès de son époux, ainsi que le révèle Closer, dans un article troublant sur les derniers instant du chanteur.

En réalité, Johnny Hallyday est mort le 5 décembre à 22h30, après une journée où "il allait plutôt bien". Ce soir-là, des amis sont à la maison et discutent avec Laeticia. Le rockeur est lui dans sa chambre médicalisée. Vers 22 heures, les invités rapportent avoir entendu une "certaine agitation"…

Laeticia savait

Face aux interrogations des amis et de Laeticia Hallyday, le médecin qui dort désormais sur place, prend les choses en main. Il s’avère que "Johnny a demandé à gagner son fauteuil roulant, peut-être pour rejoindre ses amis. Il prend place sur son siège", raconte Closer. Le chanteur a à peine le temps de s’asseoir et de jeter un regard, qu’il s’éteint pour toujours. Les tentatives de le réanimer du personnel médical n’y changeront rien.

Dans sa chaire, Laeticia Hallyday a compris. Quand le médecin lui annonce le décès, la mère de Jade et Joy pousse un cri et perd presque connaissance. Ses proches lui viennent en aide alors qu’elle demande en hurlant à voir son époux. Après les formalités d’usage, le médecin lui ouvre la porte. Laeticia Hallyday, malgré la douleur se précipite sur Johnny.

Télécharger gratuitement le guide Pinel et réduisez vos impôts jusqu'à 63 000€ !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !