Nagui, Yann Barthès, Nikos Aliagas... Ils gagnent tous très bien leurs vies. Découvrez leurs rémunérations mirobolantes.
AFP

Cyril Hanouna, champion des champions

Ce n’est un secret pour personne, les animateurs télévisions gagnent plus que confortablement leur vie. Toutefois, tous ne la gagnent pas aussi bien que Cyril Hanouna, dont la fortune n’est plus à démontrer comme l’a déjà écrit Planet.

A lire aussi : Fortune de Cyril Hanouna : touche pas à mon salaire !

Selon Capital, il serait même le mieux payé de tous les animateurs du paysage audio-visuel fraçais. Le chiffre d’affaire de sa société, H2O, est estimé à 50 millions d’euros pour la saison 2016-2017. Via cette société, filiale de Banijay, il produit l’émission "Touche pas à mon poste !" ainsi que la majorité des primes qu’il tourne dans l’année.

Ces 50 millions de chiffre d’affaire auraient été contractualisés avec C8 sur cinq ans, souligne Le Dauphiné. Au total, le chiffre d’affaire de H2O sur la période 2015-2020 aura atteint 250 millions d’euros.

"Vous n’imaginez pas le nombre de tweets qui mettent en parallèle le contrat de Neymar de 200 milions d’euros et le mien de 250 millions d’euros", expliquait Cyril Hanouna dans un entretien accordé à Paris Match en 2017. Il y a notamment expliqué que le chiffre d’affaire de sa société ne correspond pas à son salaire, sans toutefois donner de montant. D’après Le Dauphiné, il serait payé 25 000 euros par mois.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.