Une fusillade a éclaté vendredi après-midi à Trappes, dans les Yvelines, faisant un mort, un adolescent de 14 ans, et un blessé. 

Un adolescent de 14 ans a été tué dans une fusillade vendredi après-midi à Trappes, dans les Yvelines. Un autre jeune de 17 ans a quant à lui été blessé à la jambe. 

Cette fusillade s'est déroulée vers 15h30 au square Albert-Camus, qui avait déjà été le théâtre d'une première fusillade sans victime il y a quinzaine de jours. L’adolescent de 14 ans, blessé à la poitrine, est mort de ses blessures une heure plus tard à l'hôpital de Trappes, tandis que l'autre victime a été transportée à l’hôpital André-Mignot au Chesnay. 

Les auteurs pas encore identifiés

"Les auteurs ont pris la fuite sans être identifiés à bord d’une Renault Clio. Le véhicule a été abandonné par les fuyards et retrouvé incendié par les gendarmes à Beynes", précise Le Parisien. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles. Selon les autorités, les deux jeunes victimes n'étaient pas connues des forces de police. 

Publicité
Peu après le drame, le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, a réagi sur Twitter, évoquant une mort "révoltante" et précisant que tout était mis en oeuvre pour traduire les auteurs de la fusillade en justice. Une procédure a été ouverte pour assassinat et complicité d'assassinat. Mais rien n'indique encore s'il s'agit, ou non, d'un règlement de comptes. 

En vidéo sur le même thème –Yvelines : mort d'un ado de 14 ans dans une fusillade 

mots-clés : Fusillade

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité