L'ex-chef d'Etat, actuellement en vacances au Cap Nègre, a été surpris ce mercredi lors de son jogging par un jeune admirateur. C'est sur l'emballage d'un tube de Biafine qu'il lui a signé un autographe.

© Capture d'écran Twitter

Probablement harassé après son périple judiciaire de la semaine passée, l'ancien chef du gouverment est venu chercher un peu de répit au Cap Nègre. Bagages à peine posés, c'est baskets aux pieds que l'amateur de footing est parti sillonner les routes varoises ce mercredi et qu'il s'est fait interrompre par un jeune garçon. Une utilisatrice de Twitter a capturé la scène en image et l'a partagée. Depuis, la photographie a fait le tour de la toile et n'a pas manqué pas de faire réagir les internautes.

Sur le cliché, l'ex-président de la République est vu en train de signer un autographe sous le regard admiratif de l'enfant. Mais, un détail n'a semble-t-il pas échappé aux inconditionnels utilisateurs du réseau social : le support sur lequel Nicolas Sarkozy a griffonné son petit mot. En effet, c'est sur le carton d'un tube de crème pour soigner les brûlures qu'il a apposé sa signature.

Les "twittos", connectés à l'actualité ?Il aura suffit de l'emballage d'un tube de Biafine pour que les commentaires concernant l'actualité judiciaire de l'ancien président refassent surface. Si les sympathisants de l'ancien numéro 1 français reconnaissent en ce geste la simplicité d'un homme proche du "monsieur tout le monde", tous ne partagent pas cet avis.

 

 

Publicité
De blagues potaches en commentaires grivois sur la mise en examen de Nicolas Sarkozy, les "twittos" se sont lâchés. "Ba oui à force de jouer au c**, on fini par se brûler (sic)", "En vacances au cap d'agde, c'est sur des emballages de vaseline... Qu'il s'estime heureux... (sic)", "Est-ce parce qu'il est grillé?", a-t-on pu relever dans les réactions concernant le cliché.

Vidéo sur le même thème : Nicolas Sarkozy salue des touristes pendant son jogging à Beverly Hills 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité