Lundi, Emmanuel Macron s'est retrouvé démuni, à Clichy-sous-Bois. Une petite fille en larmes, dans ses bras, était à la recherche de sa maman.
Emmanuel Macron paniqué avec une petite fille dans les bras©Twitter / BFMTV

"Elle est à qui la petite ?", a déclaré Emmanuel Macron lundi, en marge d'une visite à Clichy-sous-Bois. Au milieu de ce bain de foule, une fillette en larmes, a trouvé du réconfort dans les bras du président tout réclamant sa maman. "Tu es avec ta maman ou ton papa ? Je cherche la maman !", s'est alors inquiété Emmanuel Macron. Quelques minutes plus tard, la fillette a retrouvé sa maman, paniquée, qui la cherchait partout.

Il a passé près d’une demi-heure à bavarder avec les habitants ainsi qu’à prendre des selfies

Accueilli chaleureusement par les habitants de la ville de Clichy-sous-Bois, Emmanuel Macron a passé près d’une demi-heure à bavarder avec les habitants ainsi qu’à prendre des selfies, explique l’AFP.  

Cette semaine, le chef de l'État a pris le pouls dans plusieurs villes pauvres de France, dont Tourcoing. Cette séquence a permis à Emmanuel Macron d'annoncer plusieurs mesures pour les quartiers en difficultés, dont le retour des emplois des francs ou le renforcement des services publics. 

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !