Samedi soir, deux jeunes filles ont été grièvement blessées à la fête foraine d'Orléans. Le wagon du train fantôme dans lequel se trouvaient les victimes a déraillé avant de chuter du premier étage.
©CC/Wikicommons

Les forains d’Orléans sont encore sous le choc après le déraillement d’un wagon du train fantôme. L’accident a grièvement blessé deux adolescentes samedi soir. Alors que l’attraction n’est pas connue pour être rapide, un wagon du train dans lequel se trouvaient les jeunes filles a déraillé puis chuté du premier étage du parcours d’une hauteur de 4 mètres de haut.

• Lire aussi :Accident à Disneyland : réouverture de l'attraction "Pirates des Caraïbes"

La fête foraine fermée

Selon le site local d’informations Orléansactu, le wagon des jeunes filles s’est retrouvé coincé pour une raison non-identifiée au premier étage de l’attraction. La voiture suivante les a ensuite percuté provoquant le déraillement et la chute. Inconscientes à l’arrivée des secours, les deux passagères de 19 ans et 15 ans ont chacune des traumatismes crâniens. La plus jeune avait même une importante plaie visible à la tête.

L’attraction a ensuite été fermée puis mis sous scellée par les forces de polices afin de comprendre les circonstances du drame. Selon les premiers éléments, le manège était conforme à la réglementation. La fête foraine d’Orléans  sera fermée mardi en hommage aux victimes de l’accident.

A voir sur ce thème : la nouvelle attraction suédoise : Hélix

Jouez au jeu concours de La Banque Postale et tentez de remporter un chèque cadeau d'une valeur de 500€.

Vidéo : Helix, le nouveau grand huit en Suède. Découvrez l'attraction comme si vous y étiez !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.