Le député UMP des Yvelines a été légèrement blessé ce mardi alors qu'il circulait à moto, dans une avenue aux Mureaux (Yvelines). Il se trouve actuellement à l'hôpital de Poissy, situé dans le même département.
© CC

Faits divers. L'accident s'est déroulé ce jeudi aux alentours de 11h30. Alors que David Douillet circulait en moto dans une avenue de la commune des Mureaux (Yvelines), un  automobiliste a percuté, par l'arrière, le deux-roues de l'ancien ministre des sports. Un scooter, qui roulait à côté sur une avenue, fut également touché.

Transporté d'urgence à l'hôpital de Poissy

Le conducteur responsable de l'accident s'est "brièvement arrêté à leur hauteur avant de prendre la fuite", selon LeParisien. Le quotidien a révèlé que les deux victimes ont été ensuite transportées séparément aux urgences. David Douillet a été amené à l'hôpital de Poissy et l'autre motocycliste aux services hospitaliers de Meulan-Les-Mureaux pour y subir des examens de contrôle. Ce dernier avait tenté en vain de rattraper le chauffard.

Champion olympique de judo en 1996 et 2000, David Douillet s'est reconverti dans la politique. Nommé au ministère de la Jeunesse et des Sports sous Nicolas Sarkozy en 2010, il siège actuellement sur les bancs de l'Assemblée Nationale, en tant que député de la 12ème circonscription des Yvelines. Parrain d'honneur de l'opération Pièces Jaunes, il a récemment été aperçu au coté de l'ex-Première dame Bernadette Chirac pour la 25ème édition de la collecte en faveur des enfants hospitalisés et de leurs familles.

Vidéo : Douillet réagit aux propos prêtés à Sarkozy

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : David Douillet

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.