Ecouter l'article :

L'enseigne Ikea a appelé sa clientèle à se comporter de "manière civilisée" après la publication d'une vidéo sur les réseaux sociaux. On y voit une cliente s'adonner à des pratiques sexuelles solitaires...
Chine : une sextape tournée... Dans un magasin IkeaIllustration. Mastrminda/Pixabay.Creative Commons

C’est une nouvelle pour la moins insolite, mais qui est rapidement devenue virale. Une femme a été filmée dans l’enceinte d’un magasin Ikea en Chine alors qu'elle se masturbait, indique Capital. La vidéo publiée sur Internet montre clairement la personne concernée s’adonner à ce plaisir solitaire sur un fauteuil et un lit de l’enseigne suédoise. Les clients se promènent dans les allées l’air de rien en arrière-plan. Cette sextape a probablement dû être filmée avant les mesures de confinement en Chine, mais n’a été diffusée sur Internet que récemment, car les clients ne portent pas de masque.

L’identité de la femme en question n’est pas connue, tout comme le lieu du tournage, ou les auteurs de la vidéo. Le géant de l’ameublement a tenu à s’excuser par le biais d'un communiqué dimanche 10 mai. Il ne fait pas explicitement référence au contenu de la vidéo, mais demande à sa clientèle à ne pas reproduire de tels comportements. L’enseigne a déclaré avoir prévenu la police et demande aux visiteurs d’adopter un comportement civilisé dans l’enceinte de ses magasins.

Une vidéo qui n'est pas la première...

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une telle vidéo est tournée dans un magasin en Chine. En 2015, un couple s’était filmé en plein ébat sexuel dans une cabine d’essayage d’un magasin de vêtements Uniqlo. La vidéo était très rapidement devenue virale elle aussi, à tel point que l’emplacement attirait certains Chinois qui venaient uniquement pour prendre des photos dans des positions suggestives. Un mal pour un bien finalement, car l’enseigne a enregistré une hausse de sa cotation en bourse de 5% à Hong Kong après cet événement.

Découvrez la plateforme Divertissement Planet + ! Profitez de l'offre dès maintenant !

Vidéo : Sa sextape ? Kylie Jenner met les choses au clair !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.