C'est la chute d'une icône, de nouveaux témoignages accablants sur celui que l'on considérait comme le défenseur des laissés-pour-compte viennent définitivement briser le mythe. Du côté du logement, la crise...
Un terrible fait divers a récemment eu lieu en région parisienne. Lundi, une femme de 85 ans a été victime d'un violent vol à l'arrachée, à Malakoff dans les Hauts-de-Seine. Selon les premiers éléments communiqués par la police judiciaire, elle a été agressée dans la rue par un homme en scooter "qui l'a traînée au sol en lui arrachant son sac à main".
Choquée, l'octogénaire est ensuite parvenue à rentrer chez elle où elle tout raconté à son mari, tout en se plaignant de souffrir d'un poignet. Ce n'est qu'un peu plus tard, à l'hôpital, qu'une hémorragie cérébrale a été détectée. La femme âgée est décédée le lendemain. "Elle est morte pour setp euros", a commenté la PJ, précisant que son sac à main ne contenait que quelques pièces.
Alors que l'agresseur est parvenu à prendre la fuite, la police cherche désormais à retrouver l'homme et la femme qui ont spontanément porté secours à l'octogénaire. Un appel à témoins à même été lancé.