Une fillette de six ans a été brûlée sur 80% de la surface de son corps. Ses vêtements ont pris feu de façon inexpliquée, alors qu'elle était assise dans la voiture de ses parents.
© Capture d'écran Google Maps

Alors qu’elle était assise à l’arrière du véhicule familial, une fillette a vu ses vêtements prendre feu inexplicablement, rapporte Infos-H24.

Mardi en fin d’après-midi, à Cuxac-d’Aude, (Aude), une petite fille de six ans attendait que sa mère récupère son petit frère à l’école, lorsque une combustion s’est faite au niveau de ses vêtements, sans raison apparente. 

A lire aussi -Elle enferme ses 3 enfants dans sa chambre d’hôtel et va jouer au casino

Brûlée sur 80% du corps

"La maman est sortie pour aller chercher le petit frère à l’école. Des agents de surveillance de la voie publique de Cuxac sont intervenus en voyant le vêtement en flammes de l’enfant", explique le maire de Cuxac, Jacques Pociello, au journal L’Indépendant. La victime a été évacuée par les pompiers vers le CHU de Montpellier au service des grands brûlés. Un hélicoptère a été dépêché au vu des graves blessures de la fillette, brûlée sur 80% de la surface du corps.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’incendie.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.