RENTRÉE - Les étudiants pourront faire leur rentrée dans leurs établissements, fermés au public en raison du confinement, et seront encouragés à porter un masque en salles de cours, a annoncé jeudi le ministère de l'Enseignement supérieur.
Rentrée universitaire : le masque "fortement" recommandé

"Le port du masque dans les salles d'enseignements est fortement recommandé." Voilà ce qu'a indiqué ce jeudi le ministère de l'Enseignement supérieur en publiant une circulaire qui doit permettre aux universités et grandes écoles "d'accueillir le plus grand nombre d'étudiants, dans le respect des consignes sanitaires". Les étudiants pourront faire leur rentrée dans leurs établissements, fermés au public depuis le 16 mars en raison de la pandémie de Covid-19, et seront donc encouragés à porter un masque en salles de cours, a annoncé jeudi le ministère de l'Enseignement supérieur.

Les universités françaises ouvriront bien à la rentrée 2020 mais les 2 millions d'étudiants seront reçus dans des conditions particulières. En raison de l’épidémie de Covid-19, "le port du masque dans les salles d'enseignement est fortement recommandé", a indiqué le ministère. Ce dernier vient de publier une circulaire qui doit permettre aux universités et (...)

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !