Audrey Lamy a fait ses débuts dans l'ombre de sa soeur Alexandra. Pour éviter justement que cette tendance ne persiste, la comédienne a décidé de mentir quand on lui demandait si elle était bel et bien la soeur de celle qui jouait dans « Un gars, une fille ». France Dimanche vous raconte.
Audrey Lamy : pourquoi a-t-elle caché être la soeur d'Alexandra ?

Hier, Audrey Lamy était l’invitée, avec Jean-Paul Rouve, de La Bande Originale sur France Inter. Les deux acteurs étaient venus faire la promotion de leur dernier film baptisé Le Trésor du Petit Nicolas qui sortira le 20 octobre prochain au cinéma. On se glissera dans le monde paisible du Petit Nicolas où il y a Papa, interprété par Jean-Paul Rouve, Maman, incarnée par Audrey Lamy, l’école, mais surtout, sa bande de copains qui s’appellent Les Invincibles. Inséparables, les amis vont devoir faire face à la distance quand Papa reçoit une promotion et annonce que la famille doit déménager dans le sud de la France… Audrey Lamy a désormais une carrière derrière elle qui n’a pas à la faire rougir. Elle s’est confiée au micro de Nagui sur ses débuts et le mensonge pour ne pas évoluer dans l’ombre de sa soeur, Alexandra.

On l’avait d’abord vue dans Tout ce qui brille aux côtés de Leïla Bekhti et Géraldine Nakache et Audrey Lamy a depuis fait un bon bout de chemin. Sauf qu’avec une soeur comme Alexandra Lamy, sa cadette a parfois préféré mentir sur ses liens fraternels. En effet, elle expliquait à Nagui, lorsqu’elle était au...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !