
Quatre mois après le verdict du procès des viols de Mazan, l’ancienne maison de Dominique et Gisèle Pelicot laisse une cicatrice dans le cœur des habitants due ce village du Vaucluse.
Le portrait officiel d'Emmanuel Macron, dévoilé jeudi dernier, a suscité de nombreuses critiques négatives, mais aussi des avis positifs. Il a même enchanté la Première dame de France qui s'est extasiée devant la photo.
"C’est le plus beau président de la Vème !"
Invitée à donner son avis sur le portrait officiel du président, Brigitte Macron a une fois de plus montré son amour pour son mari. Le journaliste Paul Larrouturou de Quotidien lui a demandé : "Juste en un mot, qu’est ce que vous pensez de la photo officielle de votre mari ?". Et la Première dame de répondre sans aucune hésitation : "C’est le plus beau président de la Vème !". Pas de doute, Emmanuel Macron peut compter sur le soutien de son épouse.
A lire aussi -Portrait officiel de Macron : le message caché de sa posture
Ce portrait officiel a aussi été vivement critiqué. Certains médias ont pointé du doigt son manque de naturel. Il est vrai que sur ce cliché, rien n'a été laissé au hasard. Les internautes, quant à eux, n'ont pas manqué de parodier de toutes les façons possibles ce nouveau portrait.
En vidéo sur le même thème : Dans les coulisses du cliché officiel d'Emmanuel Macron – 30/06