Le portrait officiel d'Emmanuel Macron, dévoilé jeudi dernier, a suscité de nombreuses réactions. A commencer par celle de sa femme Brigitte, pour qui son époux "est le plus beau président de la Ve République".

Le portrait officiel d'Emmanuel Macron, dévoilé jeudi dernier, a suscité de nombreuses critiques négatives, mais aussi des avis positifs. Il a même enchanté la Première dame de France qui s'est extasiée devant la photo.

"C’est le plus beau président de la Vème !"

Invitée à donner son avis sur le portrait offi­ciel du président, Brigitte Macron a une fois de plus montré son amour pour son mari. Le journaliste Paul Larrou­tu­rou de Quoti­dien lui a demandé : "Juste en un mot, qu’est ce que vous pensez de la photo offi­cielle de votre mari ?". Et la Première dame de répondre sans aucune hésitation : "C’est le plus beau président de la Vème !". Pas de doute, Emmanuel Macron peut compter sur le soutien de son épouse.

Publicité
Ce portrait officiel a aussi été vivement critiqué. Certains médias ont pointé du doigt son manque de naturel. Il est vrai que sur ce cliché, rien n'a été laissé au hasard. Les internautes, quant à eux, n'ont pas manqué de parodier de toutes les façons possibles ce nouveau portrait.

En vidéo sur le même thème : Dans les coulisses du cliché officiel d'Emmanuel Macron – 30/06

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité