Pourchassée par des journalistes de Canal+ à sa descente d'un TGV, Nadine Morano a perdu patience et les a insultés. Regardez ce dérapage. 
AFP

Nadine Morano n’a pas mâché ses mots pour dénoncer l’attitude des journalistes de Canal+ qui l’ont pourchassée à la gare TGV de Toul en Meurthe-et-Moselle, cette semaine. Une séquence filmée et diffusée mercredi soir dans "Le Grand Journal" de Canal+.

Sur les images on peut ainsi voir l’eurodéputée LR descendre du train et se faire suivre par des journalistes se faisant passer pour des fans. "Nadine, c’est ton comité de soutien, La quiche Lorraine !" ou encore "On n’a pas envie que tu arrêtes la politique, on a fait passer une pétition (…) On les aile les tweets ravageurs, on les aime tes déclarations à l’emporte-pièce", lui-ont-ils lancé tout en lui courant après. Et la petite équipe de poursuivre en scandant ensuite son nom en chanson.

"Allez vous faire foutre !"

Un petit numéro qui n’a pas du tout amusé Nadine Morano. "Vous pouvez me dire qui vous êtes ?", leur a-t-elle demandé sur la défense, tout en continuant à avancer. Et celle-ci d’ajouter, alors que les journalistes lui courraient toujours après : "Ca suffit ! Allez vous faire foutre !".

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.