La jeune députée FN du Vaucluse, Marion Maréchal-Le Pen a confirmé mardi matin dans une interview accordé à Sud Radio qu'elle était bien enceinte. Elle a par ailleurs maintenu sa plainte contre l'hebdomadaire d'extrême-droite, Minute, qui a révélé sa grossesse. "Si ça peut me payer mes vacances, pourquoi pas !", a-t-elle ironisé.
©AFP

Marion Maréchal-Le Pen a annoncé sur les ondes de Sud Radio qu’elle attendait bien son premier enfant. La jeune femme de 24 ans avait vu la nouvelle de sa grossesse fuiter dans les colonnes de l’hebdomadaire d’extrême-droite, Minute. "L’heureuse nouvelle", annonçait l'hebdomadaire, "va faire de Yann Maréchal une grand-mère, de Jean-Marie Le Pen un arrière-grand-père et de Marine Le Pen une grand-tante". La députée a ainsi confirmé avec humour la nouvelle : "c'est un grand scoop dans l'humanité une femme enceinte ! Je ne vous cache pas que je n'aurai pas réussi à le cacher très longtemps".

A lire aussi : La famille Le Pen sur le point de s’agrandir ?

"Minute" sera-t-il condamné ?

Si la nouvelle est désormais officielle, la nièce de Marine Le Pen a été très claire concernant sa vie privée en maintenant sa plainte à l’encontre de Minute pour atteinte à la vie privée. C’est également en toute franchise que la députée a lâché au micro de la radio locale : "si ça peut me payer mes vacances, pourquoi pas !", à propos des indemnités que pourrait lui verser l'hebdomadaire, si ce dernier est condamné pour atteinte à la vie privée.

Plaisanterie mise à part, la nouvelle figure politique de la famille Le Pen a par ailleurs mis en garde quiconque "aurait envie de révéler encore des choses sur (sa) vie privée de s'abstenir".

A voir sur le même sujet : 

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !

Vidéo : Marion Maréchal-Le Pen confond "La méthode Coué" avec "La méthode Cauet"

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.