Une photo du maire de Bordeaux en train de faire des pompes fait le buzz sur la toile alors que celui-ci est régulèrement la cible de ses détracteurs à cause de son âge.

Alain Juppé en train de faire des pompes : non, vous ne rêvez pas ! Voici la photo qui fait actuellement le buzz sur le web. On peut y voir le candidat à la primaire des Républicains effectuer des pompes devant un public hilare. Alors que l’homme politique fêtera ses 70 ans samedi, cette photo pourrait rassurer ses sympathisants si elle n’avait pas été prise il y a plusieurs années. Le cliché n’a en tout cas pas manqué de faire réagir les internautes.

Publicité
Publicité

A lire aussi - Présidentielle 2017 : vers un duel entre Alain Juppé et Marine Le Pen ?

Alain Juppé est régulièrement moqué par ses adversaires à cause de son âge

Souvent la cible de ses adversaires à cause de son âge avancé, Alain Juppé a déclaré ne se présenter que pour un mandat s’il remportait l'élection présidentielle de 2017, a rappelé Closer, "sauf progrès spectaculaires des biotechnologies qui me permettraient de remplacer mon cerveau, mon cœur et tous mes organes".

"Si vous regardez bien sa date de naissance, vous verrez quel âge il aura en 2017 et vous verrez si c’est l’âge pour être candidat pour la première fois à la présidence de la République", s’était ainsi moqué sur le plateau de LCP Patrick Balkany, en 2013. Le maire de Bordeaux avait dû à plusieurs reprises se défendre sur son âge. "C'est vrai que l'âge présente des inconvénients, mais il a aussi quelques avantages, qui s'appellent l'expérience, qui s'appellent la sagesse, qui s'appellent moins de fébrilité, ce qui n'exclut pas l'audace", s’était alors défendu Alain Juppé dans l’émission Des paroles et des actes, sur France 2.

En vidéo sur le même thème - Juppé / Valls : le changement attendu pour 2017 ?