Devenu le millionième fan de Nicolas Sarkozy sur Facebook, Loïs Henry a pu passer la journée avec son idole.

Il aura suffi d’un simple "like" sur la page Facebook de Nicolas Sarkozy, qui comptent deux fois plus de fans que celle de François Hollande et douze fois plus que celle d’Alain Juppé, pour que Loïs Henry puisse rencontrer, le temps d’une journée, le président de l’UMP.

A lire aussi : Nicolas Sarkozy a-t-il remis son costume d'hyperprésident ?

Samedi, l’étudiant d’une école de commerce parisienne a pu assister au discours de Nicolas Sarkozy devant les cadres de l’UMP avant de pouvoir s’entretenir avec lui.

Politique et football

Lors de cette entrevue il a été question de la situation du parti d’opposition, de sa stratégie numérique mais aussi de football.

Le jeune homme de 19 ans a également eu l’occasion de rencontrer la vice-présidente de l’UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet et le secrétaire général, Laurent Wauquiez.

Une journée particulière qui a été immortalisée par une vidéo postée sur la page officielle de Nicolas Sarkozy et qui a conquis Loïs Henry : "Nicolas Sarkozy veut remuer le cocotier dans le paysage politique assombri par les faibles prestations de François Hollande".

A voir : la rencontre de Nicolas Sarkzoy avec son millionième fan sur Facebook

Vous avez envie de lancer votre projet ? De créer votre entreprise ? Découvrez la formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.