La vallée d'Aspe, dans les Pyrénées-Atlantiques, a été très fortement touchée par de violents orages dans la nuit du vendredi 6 septembre au samedi 7 septembre. Les dégâts sont à la hauteur des...
- 1 - François Fillon : sa "promotion ne va pas plaire à tout le monde"
- 2 - Emmanuel Macron : "une rupture ne sera pas à exclure"
- 3 - Marine Le Pen : une "ouverture sur le monde"
- 4 - Manuel Valls : "votre travail sera apprécié"
- 5 - Ségolène Royal : "cette période n’est pas parfaite pour apparaître en public"
François Fillon : sa "promotion ne va pas plaire à tout le monde"
L’année 2017 s’annonce fructueuse pour François Fillon professionnellement. Le site Horoscope gratuit 2017 promet en effet aux poissons une "soudaine promotion qui ne va pas plaire à tout le monde" et fera naître des "jalousies" : "on vous provoquera et on vous mettra des bâtons dans les roues afin de bloquer ou ralentir votre avancement". Des obstacles que les natifs de ce signe d’eau devraient cependant surmonter grâce à des "trésors de tacts et de diplomatie", précisent les astres.
Des prévisions encourageantes pour François Fillon qui se rêve à l’Elysée en 2017. Si l’on en croit l’horoscope de son signe, le candidat de la droite pourrait même opter pour un changement de style radical. "Pour séduire ou plaire vous aurez envie de donner un ‘coup de jeune’ à votre physique, prévient le site (…) Vous serez prêt à vous lancer dans un remodelage complet de votre corps, régime, relooking, et même chirurgie esthétique", peut-on lire. Rien que ça.
Emmanuel Macron : "une rupture ne sera pas à exclure"
Né un 6 avril, Emmanuel Macron est bélier. Et si l’on en croit le site Horoscope gratuit 2017, l’année prochaine devrait rimer avec changement ! En amour, les astres prévoient en effet que les natifs de ce signe auront "envie de modifier leur vie de couple" et même qu’il y "aura de l’orage qui grondera, durant l’été et à partir du mois de novembre". Son couple avec Brigitte Trogneux sera-t-il malmené dans les mois à venir ? "Une rupture se sera pas à exclure, soyer donc très diplomate", ajoute le bulletin.
Côté travail, le candidat à la présidentielle ne devrait pas avoir une minute à lui. "Beaucoup de mouvement, peu de repos, tendance à l’excitation", indique le bulletin qui précise que cela se manifestera "tant dans le comportement que dans les activités et signifier alors aussi bien un voyage que toutes les variétés de changement". Gare à l’été qui pourra s’annoncer très chargé en termes de travail : un "surmenage" est même à craindre. Une tension qui pourrait amener les béliers à revoir leurs projets de carrière : ils auront "envie de laisser leur job actuel qui (les) stresse beaucoup pour un activité plus indépendante et énumératrice". L’ancien banquier d’affaires décidera-t-il d’abandonner la politique ?
Marine Le Pen : une "ouverture sur le monde"
Les affaires seront bonnes pour les capricornes, annonce le site Horoscope gratuit 2017. Les natifs de ce signe, comme Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy, seront amenés "à signer un gros contrat avec une société multinationale, car Jupiter, Saturne s’allient à votre Nœud Sud pour vous y aider, peut-on lire dans le bulletin. Les domaines pétroliers, maritimes, technologiques ou dérivés sont à privilégiés". La présidente du Front national va-t-elle trouver des fonds pour financer sa campagne présidentielle ? Les astres annoncent par ailleurs que les capricornes voyageront souvent "assez loin de chez (eux) pour affaires" et qu’ils "s’ouvriront enfin sur le monde". L’ancien président de la République va-t-il en profiter pour se consacrer pleinement à ses conférences à travers le monde ?
Côté santé, il leur est conseillé de "boire beaucoup d’eau" et de prendre des "bains salées".
Manuel Valls : "votre travail sera apprécié"
Né le 13 août, Manuel Valls est du signe du lion. "Vous verrez sans doute votre travail apprécié et il sera récompensé par des gratifications diverses (prix honneurs, citations, etc)", annonce le site Horoscope gratuit 2017 pour les natifs de son signe astrologique. "Le Soleil attire l’attention sur vous, et vous serez de toute façon honoré", ajoute-t-il. Des prévisions qui ont de quoi rassurer le candidat à la primaire de la gauche.
"Le mot d’ordre cette année sera le repos", précise également le bulletin. Ce qui ne semble pas vraiment compatible avec une campagne présidentielle, mais davantage avec une retraite politique. Cela pourrait bien correspondre au programme de François Hollande. Lui aussi lion, le président de la République a annoncé qu’il en serait pas candidat à sa propre succession et reste pour le moment mystérieux concernant ce qu’il fera après avoir quitté l’Elysée en mai prochain. A noter, Alain Juppé est du même signe.
Ségolène Royal : "cette période n’est pas parfaite pour apparaître en public"
"Cette période n’est pas parfaite pour faire un discours, apparaître en public ou pour gagner une faveur, en tout cas au niveau de votre égo, prévient le site Horoscope gratuit 2017 pour les natifs du signe de la vierge, comme Ségolène Royal. (…) Cette période marque un temps de préparation et d’assimilation plutôt que d’expression réelle ou d’action concrète de votre personnalité". L’année s’annonce donc quelque peu difficile pour la ministre. Sera-t-elle affectée par la tournure que va prendre la campagne présidentielle ? Ne sera-t-elle pas satisfaite du poste dont elle va hériter en quittant l’Ecologie ? "La vie va à l’encontre de ce que vous attendez et tout devient difficile à supporter", ajoutent les astres qui conseillent aux natifs de ce signe de "ne pas baisser les bras" et de ne pas hésiter à "faire une pause".