Planet.fr vous propose de découvrir l'horoscope 2017 des personnalités politiques qui promettent de faire parler d'elles l'année prochaine. 
©Fotolia

François Fillon : sa "promotion ne va pas plaire à tout le monde"

© AFP

L’année 2017 s’annonce fructueuse pour François Fillon professionnellement. Le site Horoscope gratuit 2017 promet en effet aux poissons une "soudaine promotion qui ne va pas plaire à tout le monde" et fera naître des "jalousies" : "on vous provoquera et on vous mettra des bâtons dans les roues afin de bloquer ou ralentir votre avancement". Des obstacles que les natifs de ce signe d’eau devraient cependant surmonter grâce à des "trésors de tacts et de diplomatie", précisent les astres.

Des prévisions encourageantes pour François Fillon qui se rêve à l’Elysée en 2017. Si l’on en croit l’horoscope de son signe, le candidat de la droite pourrait même opter pour un changement de style radical. "Pour séduire ou plaire vous aurez envie de donner un ‘coup de jeune’ à votre physique, prévient le site (…) Vous serez prêt à vous lancer dans un remodelage complet de votre corps, régime, relooking, et même chirurgie esthétique", peut-on lire. Rien que ça.