Une femme de 42 ans a disparu dans la Drôme le 6 janvier, dans des circonstances encore obscures. Après appel à témoin et des recherches effectuées par la gendarmerie, une centaines de volontaires ont participé...
Le gouvernement Valls II sonne-t-il le glas de la majorité ? À en croire Jean-Pierre Raffarin, les jeux sont faits. Interrogé ce matin surRTL, l’ancien Premier ministre a fait part de ses inquiétudes à l’égard de la viabilité de la nouvelle équipe de Manuel Valls.
"Ce nouveau gouvernement, c’est la dernière étape avant le chaos, avant la dissolution" a-t-il ainsi déclaré. Selon lui, "tout est possible" au regard de "l’impuissance de l’exécutif" admettant néanmoins que "personne n’a intérêt à ce que Valls échoue".
Lire aussi : Quelles seraient les conséquences d’une dissolution de l’Assemblée nationale ?
Pour le co-président de l’UMP, le scénario d’une dissolution "peut arriver" ce qui conduirait l’opposition à prendre ses responsabilités en cas de victoire aux législatives. "À partir du moment où vous gagnez, vous ne pouvez pas refuser" a-t-il encore indiqué.
Une porte ouverte à une cohabitation donc. Et ce, malgré le rejet de cette hypothèse par Alain Juppé ou François Fillon.