Depuis la fin de son mandat en 2017, François Hollande vit désormais son amour avec Julie Gayet au grand jour. Selon le magazine Closer, le couple serait même sur le point d’acheter une maison dans la Manche. 

S’ils sont d’ordinaire très discrets, l’ancien président de la République François Hollande et Julie Gayet vivent désormais leur amour aux yeux de tous. Ce jeudi 15 février, le magazine Closer a révélé qu’ils seraient prêts à acheter une propriété à Granville (Manche) : "l’actrice de 45 ans a été conquise par le charme du coin."

Très friand de cette région, le couple a apparemment été conquis par une maison non loin du bourg de Kairon, sur la commune de Saint-Pair-sur-Mer. La propriété de trois étages se situe dans un quartier où les maisons sont estimées en moyenne à un million d’euros.

D’après Closer, "le dernier coup de cœur de l’ex chef de l’Etat et de sa compagne appartenait à Christophe de Margerie, ex PDG du groupe Total, décédé dans un tragique accident d’avion en Russie en 2014." Cette propriété a également été habitée par l’ancien maire de Granville, Jean-Claude Lécossais.

"Cette propriété n’est pas à vendre"

Si l’information a été relayée par plusieurs titres, elle a cependant été démentie par les élus de la commune de Granville, et l’article de Closer a depuis été supprimé. Selon La Manche Libre, les élus locaux ont dénoncé une "fake news" ce vendredi 16.

Bertrand Sorre, l'ancien maire de Saint-Pair-sur-Mer et député de la circonscription a expliqué : "Je me suis renseigné et j'ai eu personnellement le fils de Christophe de Margerie au téléphone qui affirme que la famille actuelle ne vendra jamais cette propriété."

Publicité
Le député a ajouté qu’en réalité "la venue du couple est plus en rapport avec leur relation avec Laurent Joffrin, qui réside à Granville."L’ancien chef de l’Etat et l’actrice avaient passé quelques jours en fin d’année 2017 dans la région, comme le rappelle Gala : "Le couple avait déambulé dans les rues de Granville, flânant jusqu’au marché, et savourant de pouvoir enfin se comporter comme un couple tout à fait ordinaire." 

En vidéo - Pourquoi Julie Gayet a bien failli ne jamais être actrice

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité