Le candidat d’En Marche ! fait une nouvelle fois la Une d’un magazine mais cette fois-ci contre son gré et surtout, avec un titre qui fait beaucoup réagir les internautes. 

"Emmanuel Macron – L’odieuse rumeur. Il nie en bloc mais le mal est fait". Voici le texte qu’a choisi la rédaction de France Dimanche pour accompagner une photo du candidat d’En Marche ! en Une de son dernier numéro. Un choix très critiqué par les internautes. En effet, alors que le magazine fait référence à la rumeur selon laquelle l’ancien ministre aurait une double vie et serait secrètement en couple avec Mathieu Gallet, le patron de Radio France, plusieurs voix s’élèvent pour dénoncer le choix des mots, et notamment celui de l’adjectif "odieux".

"C’est que mon hologramme m’a échappé"

Publicité
A lire aussi - Emmanuel Macron et sa double vie : c'est quoi cette rumeur ?

Si Emmanuel Macron n’a pas commenté ce numéro, il a en revanche démenti avec humour la rumeur sur sa double vie et son homosexualité. La semaine dernière, il a en effet profité d’un meeting à Paris pour déclarer : "Pour mettre les pieds dans le plat, si dans les dîners en ville, on vous dit que j’ai une double vie avec M. Gallet, c’est que mon hologramme m’a échappé mais ça ne peut pas être moi !". 

En vidéo – Rumeur sur la double vie d’Emmanuel Macron : sa femme est aussi visée

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité