Christophe Castaner a fait les choux gras de la presse people après la diffusion d'une vidéo en discothèque avec une jeune femme. Il s'avère qu'il la connaissait déjà…
AFP

Christophe Castaner en boîte de nuit : qui est la jeune femme de la vidéo ?

Sale période pour Christophe Castaner. Sur la sellette après un week-end de mobilisations violentes des gilets jaunes, le ministre de l’Intérieur tente de se défendre tant bien que mal depuis. La semaine précédente, ce macroniste du premier cercle avait déjà été mis à mal par la publication d'extraits vidéos d’un tout autre genre, le montrant en boîte de nuit, très proche d’une jeune femme…

Publicité
Publicité

D’après Voici et Closer qui dévoilaient les images, le ministre, marié à Hélène Castaner depuis 25 ans, participait samedi 9 mars à un dîner organisé par le judoka Teddy Riner au restaurant-boîte le Noto, situé dans le 8e arrondissement de Paris. Ainsi selon le récit des deux magazines, outre se faire plaisir avec de nombreux "shot de vodka jusqu’à 2 heures du matin", Christophe Castaner aurait embrassé langoureusement une inconnue du nom d’Emma. Sauf que cette dernière n’est pas du tout une inconnue et d’ailleurs ne s’appelle pas Emma.