Le 3 octobre 2021, celui que l'on surnommait le "Boss" s'est éteint à l'âge de 78 ans des suites d'un double cancer de l'estomac et de l'œsophage. Après ses obsèques très médiatisées à Marseille, Bernard Tapie a été inhumé en toute discrétion au cimetière de Mazargues. Découvrez à quoi ressemble sa tombe.
Tombe de Bernard Tapie : découvrez les photos de sa sépulture à Marseille

Bernard Tapie : ses enfants émus par les hommages qui lui ont été rendus

Le 3 octobre 2021, l'homme d'affaires et ancien député Bernard Tapie disparaissait à l'âge de 78 ans des suites d'un double cancer de l'oesophage et de l'estomac. "Il est parti paisiblement, entouré de sa femme, ses enfants, ses petits-enfants et son frère, présents à son chevet", a indiqué sa famille dans un communiqué adressé à La Provence.

Après un hommage rendu à Paris en à l'église Saint-Germain-des-Prés puis au stade Vélodrame à Marseille où son cercueil a été exposé devant 5000 supporters, les obsèques de celui que l'on surnommait le "Boss" ont eu lieu en la cathédrale Sainte-Marie-Majeur de Marseille le 8 octobre. Bernard Tapie est inhumé au cimetière de Mazargues, situé dans le septième arrondissement de Marseille.

Le 10 octobre dernier, sa fille Sophie Tapie a dévoilé un joli cliché d'elle alors qu'elle était enfant sur laquelle on la voit chuchoter à l'oreille de son père. En description de la photo, la fille Bernard Tapie a écrit : "J’aimerais te dire un secret. Tu as été le plus merveilleux papa au monde, je t’aime si fort", a-t-elle affirmé et de remercier tous ceux qui lui ont apporté du soutien dans ce moment difficile : "Merci à vous tous pour votre soutien et votre immense amour, en particulier le peuple marseillais. Je ne l’oublierai jamais. Je vous aime à l’infini."

Planet vous propose de découvrir en photos la sépulture de l'ancien président de l'Olympique de Marseille.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.