A 22 ans, Atiana, la fille de l'actrice Shanna Moakler, connue pour son rôle dans la série "Pacific Blue", n'a rien à envier à la beauté de sa mère. Contrairement à cette dernière, la jeune femme s'est lancée dans une carrière de mannequin et le moins que l'on puisse dire est qu'elle ne passe pas inaperçue !
Shanna Moakler (Pacific Blue) : découvrez sa sublime fille Atiana, âgée de 22 ans

Atiana de la Hoya : qui sont ses célèbres parents ?

Atiana de la Hoya, née le 29 mars 1999, est la fille d'un célèbre couple américain. Sa mère n'est autre que l'actrice Shanna Moakler, connue pour avoir été élue Miss USA en 1995 et pour avoir incarné le rôle de Monica Harper dans la série Pacific Blue, de 1998 à 2000. Du côté de son père, Oscar de la Hoya, surnommé Golden Boy, est un boxeur mexicano-américain, médaillé d'or aux Jeux olympiques de Barcelone.

Shanna Moakler est également la mère de deux autres enfants : London Barker et Alabama Luella Barker, nés de sa relation avec Travis Barker du groupe Blink-182. La mère d'Atiana de la Hoya a participé à l'émission de divertissement Danse avec les stars, dans la version américaine, et a tourné dans quelques séries comme Les Experts, Entourage ou encore NCIS : Enquêtes spéciales. Contrairement à cette dernière, Atiana ne semble pas vouloir devenir actrice. Sur son compte Instagram, il y est mention de "mannequin" en description de son profil. Et il est vrai que la jeune femme de 22 ans fait souvent l'unanimité auprès de ses fans sur Instagram. Avec plus de 230 000 abonnés, elle est l'un des mannequins du moment à suivre !

Il va sans dire qu'Atiana de la Hoya a hérité de la beauté de sa mère ! Planet vous propose de la découvrir dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.