Ce 9 décembre a eu lieu la projection des deux premiers épisodes de "And Just Like That", la mini-série dérivée de la fiction Sex and the City. A New York, les actrices principales étaient ultra canons pour l'occasion. Découvrez les tenues sensuelles de Sarah Jessica Parker ou encore Kristin Davis.
Sex and the City : les actrices ultra canons sur la tapis rouge à la première de "And Just Like That"

Sex and the City : une première sur le tapis rouge sans Kim Cattrall

Ce 8 décembre 2021 a eu lieu la projection de deux premiers épisodes de la mini-série And Just Like That, suite des aventures des comédiennes Sarah Jessica Parker, Kristin Davis et Cynthia Nixon dans la fiction Sex and the City. La grande absente de ce revival n'est autre que la star Kim Cattrall qui incarnait le personnage sulfureux de Samantha Jones.

Il faut dire que la comédienne avait fait savoir à de nombreuses reprises son mécontentement vis-à-vis de la série mais également son ressentiment envers sa partenaire de jeu Sarah Jessica Parker. En 2004, Kim Cattrall n'avait pas manqué de faire part ouvertement des disparités de salaires entre les comédiennes de la fiction. En 2009, sur le plateau de tournage du film Sex and the City 2, de nouvelles tensions avaient vu le jour si bien que le troisième opus prévu avait été annulé.

Dans un entretien accordé au site Lematin.ch, Kim Cattrall n'avait pas mâché ses mots sur la fiction qui l'a rendu célèbre. "Qu’on arrête avec «Sex and the City». Cela fait des années qu’on me bassine avec ça. Oui la série est devenue culte et les nouvelles générations la découvrent mais nous avons toutes passé l’âge d’incarner cette bande de copines de Manhattan", avait-elle expliqué en 2020 et d'ajouter : "Personnellement, j’ai expliqué ma position à de nombreuses reprises: c’est non, je ne veux plus entendre parler de Samantha. Après si on veut me remplacer ou faire un énième film avec une autre actrice, cela ne me regarde plus.".

Découvrez les photos canons des actrices de la mini-série And Just Like That dans notre diaporama.

Sarah Jessica Parker

1/9
Sarah Jessica Parker

La comédienne Sarah Jessica Parker ultra canon à la première de la mini-série And Just Like That.

La comédienne Sarah Jessica Parker

2/9
La comédienne Sarah Jessica Parker

La comédienne a interprété le rôle de Carrie Bradshaw dans la série Sex and the City.

Cynthia Nixon

3/9
Cynthia Nixon

La star Cynthia Nixon était également présente à la première du revival à New York, le 8 décembre dernier.

La divine Cynthia Nixon

4/9
La divine Cynthia Nixon

La star jouait le rôle de Miranda Hobbes dans la série Sex and the City.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.