La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Souvenez-vous, Sandra était une véritable star du Top 50 dans les années 80. Avec ses tubes dansants et discos comme Maria Magdalena, Heaven Can Wait ou encore In The Heart of The Night, la chanteuse originaire de Sarrebrück, en Allemagne, a vendu près de 30 millions de disques à travers le monde. Depuis, la chanteuse s'est fait plus discrète, mais n'a pas quitté la scène pour autant. À l'occasion de son 58ème anniversaire, découvrez ce qu'est devenue Sandra Lauer.
C'est en 1979 que l'aventure musicale et artistique commence pour Sandra Lauer. La chanteuse fait ses débuts avec le groupe Arabesque. Elle y rencontre le musicien Michael Cretu qui deviendra son compagnon. Quand Arabesque se sépare, elle décide de tenter sa chance en solo sous le pseudonyme de Sandra. Et à la fin de l'année 1984, Michael Cretu lui compose une chanson qui va changer sa vie : Maria Magdalena.
Sandra en tête du Top 50
Après cela elle va enchaîner les tubes emblématiques des années 80 : In the Heat of the Night, Everlasting love, Heaven Can Wait, Hi, hi, hi ! La star était alors en tête du fameux Top 50. Dans le courant des années 90, la chanteuse d'origine allemande se fait plus rare. Elle va notamment élever ses jumeaux, Nikita et Sebastian, nés en juillet 1995 tout en prêtant de temps à autre sa voix au groupe Enigma, créé par son mari Michael Cretu.
En 2002, Sandra tente d'amorcer son retour avec la sortie de son album The Wheel of Time, suivi en 2007 et 2009 de deux autres albums qui ne lui permettront pas de retrouver le succès des débuts. Pour autant, elle n'a jamais quitté la scène et continue de se produire en Russie, en Roumanie, en Pologne et autres pays de l'Est, où son public lui est resté fidèle.
Lorsqu'elle n'est pas en concert, Sandra passe son quotidien sur l'île d'Ibiza où elle a élu domicile avec le producteur Olaf Menges, son nouveau mari. Après cette union célébrée aux Seychelles en 2010, la chanteuse signait un dixième et dernier album (pour le moment), Stay in touch, sorti en 2010, dans lequel on retrouve les sonorités qui ont fait son succès. Comme si le temps n'avait pas d'emprise sur Sandra.