De nombreux séniors rencontrent des difficultés avec le numérique, ce qui compromet leur accès aux démarches administratives et aux aides sociales.
Paloma Elsesser : le nouveau mannequin tendance
Le 22 décembre dernier, le site Models.com a dévoilé son classement des mannequins les plus en vogue de l'année. Parmi des milliers de mannequins, c'est une certaine Paloma Elsesser qui a été élue comme mannequin de l'année 2020. Depuis plusieurs années, la jeune femme de 29 ans s'est peu à peu imposée dans le milieu du mannequinat.
Avec son 1,71 m, ce mannequin "grande taille" est devenu le chouchou des magazines de mode. Sur son compte Instagram qui contre près de 350 000 abonnés, Paloma Elsesser a dévoilé le 14 décembre dernier la Une de couverture du magazine Vogue sur laquelle elle prend la pose. Le magazine a titré : "Nouvelle année, Nouveau monde". Une consécration pour toutes celles et ceux qui aspirent à une longue carrière dans ce milieu. Parallèlement à cela, la jeune femme a participé à de nombreuses campagnes publicitaires telles que Fenty Beauty ou encore Nike.
En décembre dernier, elle avait également participé à un podcast du mannequin Ashley Graham. "Je ne me suis jamais sentie très à l'aise dans ma peau, à l'exception des deux dernières années de ma vie", avait-elle confié et d'ajouter : "Je n'avais jamais vu une fille s'habiller de la façon dont j'avais envie de m'habiller. (...) Je veux apporter une réponse et représenter toutes ces identités". Pour Paloma Elsesser, les mentalités commencent enfin à changer : "Il y a un changement dans la perception de ce qu'est être gros, large".
Planet vous propose de la découvrir en photos.