Photos : découvrez les images du calendrier sexy "Geisha" de Clara Morgane

Publié par Laura Afonso Almeida
le 15/11/2019
abacapress
© DR
Sur son compte Instagram, la sulfureuse Clara Morgane n'hésite pas à dévoiler à ses abonnés quelques extraits de ses calendriers sexy. Planet vous propose de découvrir quelques photos de son calendrier 2020.

Clara Morgane : son calendrier 2020 placé sous le signe des geishas 

Cette année encore, la sublime Clara Morgane revient avec un calendrier sexy placé sous le signe du Japon et plus particulièrement des geishas.

Ce calendrier mural érotique, déjà en vente en librairie et sur Internet, avait pour but principal de dévoiler à ses fans sa passion pour le Japon : "Chaque année, je dois, à moi-même et à ceux qui l'achètent depuis des années, de me renouveler. J'essaie de trouver des idées originales. Cette année, j'avais envie de fêter le fait qu'on est en 2020 pour faire découvrir une de mes passions : le Japon", a-t-elle expliqué ce 14 novembre au micro de Sud Radio avant d'ajouter : "Je suis tombée amoureuse de ce pays, j'y suis allée il y a deux ans et je me suis dit que je reviendrais faire un calendrier là-bas, avec des artistes qui font du shibari (du bondage japonais NDLR), un art qu'on connaît très peu en France. Ça reste dans le domaine de l'érotique, mais j'essaie de trouver des sujets qui peuvent être intéressants".

En attendant de pouvoir vous le procurer, Planet vous proposes de découvrir en photos quelques extraits torrides de son calendrier 2020.

 

Vous avez aimé cet article ?

Clara Morgane : son nouveau calendrier aux influences nippones

1/8

Clara Morgane habillée de cordes pour son nouveau calendrier sexy

2/8

Petit making of de Clara Morgane à Tokyo

3/8

Focus sur Clara Morgane et sa coupe courte pour son calendrier 2020

4/8

Clara Morgane en geisha sexy

5/8

Vous avez aimé cet article ?

Vidéo : Clara Morgane dévoile les coulisses de ses shooting photos

6/8

Le corps de Clara Morgane enroulé d'une corde rouge

7/8
Google News
Voir la suite du Diaporama