Dès ce vendredi 24 janvier et ce jusqu'à samedi, la tempête baptisée “Éowyn” par le Met Office britannique, va frapper la France avec des vents violents et de fortes précipitations. Découvrez les régions...
Audrey Fleurot : elle a fait ses débuts dans Kaamelott
La jolie rousse a été révélée grâce à son rôle de la Dame du Lac dans Kaamelott. Depuis ce début réussi, Audrey Fleurot reste fidèle à la télévision en jouant dans deux séries à succès : Un village français et Engrenages.
Audrey Fleurot : elle est passionnée par le tango
Sa passion confirme sa réputation de femme fatale ! Audrey Fleurot danse le tango depuis plus de quinze ans, et c'est en pratiquant cette discipline qu'elle a rencontré son actuel compagnon, Djibril Glissant.
Audrey Fleurot : elle a tourné avec Woody Allen
Audrey Fleurot a eu la chance de tourner avec Woody Allen pour le film Minuit à Paris. Malheureusement, sa partie a été coupée au montage et elle ne garde pas un bon souvenir du tournage. "Sur le plateau, c’était étrange : je suis allée dire bonjour à Woody Allen, il a fait un bond de deux mètres en arrière comme si je l’avais violé ! Il ne vous parle jamais directement. Il passe par le premier réalisateur, même s’il est juste à côté de vous", a-t-elle confié à Télérama.
Audrey Fleurot : elle est maman d'un petit garçon
Audrey Fleurot met au monde un petit garçon prénommé Lou le 19 novembre 2015.
Audrey Fleurot : elle était très complexée pendant l'adolescence
"Adolescente j’étais très laide. Comme je suis myope, je portais des lunettes avec des verres épais comme des culs de bouteille qui me faisaient des yeux minuscules, deux appareils dentaires, je faisais trente kilos de plus et je me lançais dans des recherches capillaires improbables" a-t-elle confié à Gala en 2016. La jeune femme a également déclaré qu'une rencontre amoureuse lui avait permis de "sortir de [son] problème de boulimie".
Audrey Fleurot : elle est multi-casquette
L'actrice a prouvé durant sa carrière qu'elle pouvait s'essayer à tous les rôles et tous les styles : la comédie (La Vraie vie des profs), le drame (La confrérie des larmes) ou le fantastique (Le Fantôme de Canterville).