Passionnés de football, Nagui et Mélanie Page sont heureux de l'allègement des mesures sanitaires un peu partout en Europe. Cela leur permet de pouvoir se rendre dans les stades pour soutenir l'Équipe de France. Depuis le début de l'Euro 2021, le couple n'a pas raté un match des Bleus.
Nagui et Mélanie Page : découvrez les plus belles photos du couple à l’Euro 2021

En couple depuis 20 ans, Nagui et Mélanie Page partagent leur vie, mais pas uniquement. Les deux amoureux vouent une passion commune pour le football. Pour preuve, les tourtereaux ont été photographiés à de nombreuses reprises dans les tribunes de différents matchs de l'Équipe de France.

On imagine donc que l'animateur de France 2 et l'actrice ont été ravis de voir la pandémie de Covid-19 ralentir un peu partout en Europe ses dernières semaines. Avec l'allègement des restrictions sanitaires, la compétition de l'Euro 2021 qui a débuté le 11 juin 2021 peut se dérouler avec la présence de supporters dans les gradins. Parmi eux, les Bleus peuvent compter sur Nagui et Mélanie Page.

Alors que l'équipe de Didier Deschamps s'est imposée face aux Allemands à Munich le 15 juin dernier et a fait match nul face à la Hongrie, samedi 19 juin à Budapest, certains supporters n'ont pas hésité à faire le déplacement. C'est le cas des parents de Roxane, Annabel et Adrien qui, en véritables fans de foot, n'ont pour le moment raté aucun match des Bleus depuis le début de la compétition qui va tenir en haleine toute l'Europe jusqu'au 11 juillet prochain.

"Fiers d'être Bleus !"

Lors des deux rencontres des joueurs tricolores Nagui et Mélanie Page se sont affichés dans les tribunes du stade de Munich et celles du stade Puskás à Budapest, sur leurs réseaux sociaux. Sur les selfies respectifs de l'animateur de 59 ans et de la comédienne de 45 ans, on voit le couple, très proche du sélectionneur de l'équipe de France porter le maillot des Bleus. "On est prêt !!!! Fidèles au poste avec mon meilleur pote", écrivait en légende l'épouse du présentateur, ce samedi 19 juin avant le match France-Hongrie. Ne reste plus qu'à savoir si les amoureux seront de nouveau dans les gradins ce mercredi 23 juin pour supporter les Français lors de leur affrontement contre les Portugais.

Nagui et Mélanie Page supporters des Bleus

1/5

Pour le premier match de l'Équipe de France qui affrontait l'Allemagne à Munich, le 15 juin dernier, Nagui et sa femme, Mélanie Page ont fait le déplacement pour soutenir les joueurs de leur ami Didier Deschamps. 

"Fiers d'être Bleus"

2/5

Alors que seulement 5 000 spectateurs, principalement allemands, étaient autorisés dans l'enceinte du stade de Munich, les Bleus ont pu compter sur le soutien de supporters quatre étoiles.  Bruno Guillon, Leïla Kaddour, Valérie Bègue, Manu Levy, Bruno Solo, Dylan Deschamps... Ont été photographiés aux côtés de Nagui et Mélanie Page dans les tribunes du stade de Munich le 15 juin dernier après la victoire de l'Équipe de France. 

De véritables fans de foot

3/5

L'animateur de 59 ans et la comédienne de 45 ans se sont bien trouvés puisqu'ils partagent tous deux une passion commune pour le football. C'est donc tout naturellement qu'ils se sont rendus, samedi 19 juin à Budapest pour soutenir les Bleus face aux Hongrois qui ont donné du fil à retordre aux joueurs de Didier Deschamps. La présence du couple dans les gradins a été très critiquée par les internautes qui ont reproché au présentateur d'avoir très probablement fait le trajet en avion. Un acte en contradiction avec ses convictions écologistes.  

Déjà présent pour les matchs de préparation

4/5

Le couple qui est à fond derrière les Bleus avait déjà assisté au match amical contre la Bulgarie, le 8 juin dernier au Stade de France. Un retour dans les tribunes que le couple attendait visiblement avec impatience.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.