Mask Singer : cet incroyable salaire qu'aurait touché Kev Adams ©Berzane Nasser/ABACAabacapress
Ce 22 avril 2022, un nouveau numéro de l'émission musicale Mask Singer débarque sur TF1. Pour cette 3e saison, le chanteur Kev Adams a de nouveau accepté de devenir juré aux côtés de Jarry, Alessandra Sublet et Anggun. Combien aurait-il touché ?

Mask Singer : quel salaire aurait touché Kev Adams ?

Depuis 2019, l'émission de divertissement Mask Singer bat son plein chaque année sur TF1. Durant le show, plusieurs célébrités masquées et entièrement déguisées s'affrontent lors de duels tandis qu'ils sont jugés par des jurés qui tentent de découvrir leur l'identité. Une émission familiale présentée par Camille Combal et portée par un jury de choix dont l'humoriste Jarry, la chanteuse Anggun, l'animatrice Alessandra Sublet et l'acteur Kev Adams.

D'après les informations de Cyril Hanouna, Kev Adams aurait touché une coquette somme pour participer à l'émission. Le trentenaire aurait empoché près de 300 000 euros. Un salaire qui serait bien différent de ses collègues puisque Alessandra Sublet, Jarry et Anggun auraient été payés entre 80 000 et 100 000 euros. "Ça reflète la différence de notoriété, mais je ne trouve pas ça scandaleux, après on peut discuter de chaque montant... mais la différence entre les chroniqueurs, ça me semble pas scandaleux", avait déclaré Eric Naulleau sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Kev Adams taclé par les internautes

Depuis quelques semaines, les internautes sont de plus en plus nombreux à regarder le célèbre programme de TF1. Certains d'entre eux ne semblent pas porter dans leur coeur le jeune Kev Adams. "Kev Adams il est sortie avec 1 Miss France il va en parler pendant 20 ans", "kev adams élu le mec le plus lourd", "Kev Adams n’est pas drôle et ne sera jamais drôle" ou encore "Kev Adams va comprendre qu'il n'est pas drôle en quelle année ? ", peut-on lire sur Twitter.