Ce 20 septembre, Marie-Sophie Lacarrau fête ses 46 ans. Figure phare du service public devenue la nouvelle reine de l'info du 13 heures sur TF1, la journaliste s'illustre avec style à chacune de ses apparitions à l'écran. Florilège de ses plus belles tenues.
Marie-Sophie Lacarrau : les plus beaux looks de la journaliste et star de l'info

Elle est la nouvelle reine du 13 Heures. Près d’un an après son arrivée sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau s’invite chaque midi dans les foyers des Français qui regardent chaque semaine devant leur écran. Forte de ses 5 millions de fidèles téléspectateurs au rendez-vous pour la grand-messe du midi, la journaliste débarquée de France 2 semble s’être appropriée son journal télévisé.

Un nouveau terrain de jeu pour la successeure de Jean-Pierre Pernaut qui a su apporter son propre style au JT de TF1 depuis janvier 2021. "Je ne me vois pas comme la présentatrice qui vient donner l'information, mais je viens la partager avec eux. J'aime beaucoup les interpeller et les questionner dans mes lancements pour que l'actualité dont on leur parle résonne en eux et dans leur quotidien", confiait la journaliste quadragénaire en juillet dernier à Puremedias.

Marie-Sophie Lacarrau est une fan des talons aiguilles

Attentive aux retours des téléspectateurs, Marie-Sophie Lacarrau définit son style comme "plutôt simple, chaleureux" et "beaucoup dans l'empathie". Pour autant, la présentatrice assure ne pas avoir changé sa manière d’incarner le JT depuis son départ du service public. "Je reste moi-même, je ne change pas à l'antenne. Peut-être que je suis dans une relation plus directe encore avec le téléspectateur", a-t-elle détaillé face à nos confrères.

Avec cette nouvelle notoriété médiatique, la journaliste victime d’un gros bug technique en février dernier reste une personnalité qui illustre avec un style élégant et féminin à chaque JT. Interrogée dans le podcast Femmes de télé (par Télé-Loisirs), Marie-Sophie Lacarrau révèle être une fan des talons aiguilles. "Je les porte parce que j'en porte tout le temps, parce que j'aime ça et que je trouve ça féminin. Je n'ai pas envie de gommer ça !", confie-t-elle à nos confrères en ajoutant. "J'aime bien les vêtements, la mode, les hauts talons. Pourquoi je changerai à l'antenne ? C'est là que je ne serai plus moi finalement, et c'est là que je tricherai, j'ai pas envie de tricher".

Présente sur les réseaux sociaux, l’ex-animatrice de Prodiges  n’hésite pas à partager les coulisses de son travail, ainsi que ses plus belles tenues à la télévision. Planet vous propose un florilège de ses meilleurs looks dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.