
Le 13 heures de TF1 annulé : une première dans l’histoire
Un événement rarissime qui a secoué la grand-messe du 13 heures. Ce jeudi 18 février à 12 h 58 précises, Marie-Sophie Lacarrau a lancé le journal du midi sur TF1 d’une manière peu habituelle, le ton grave et solennel face aux téléspectateurs devant leur poste de télévision.
"Bonjour et bienvenue dans ce 13 h, mais nous n’allons pas passer beaucoup de temps ensemble", a débuté la présentatrice en poursuivant. "Aujourd’hui, c’est totalement inédit, nous n’allons pas pouvoir vous proposer votre journal de 13 heures. Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir un seul reportage. Nous avons ici un énorme problème technique".
Un incident qui a pénalisé l’ensemble de la rédaction de TF1, contrarié de ne pas pouvoir délivrer le JT du 13 heures, en temps voulu. "Croyez-le bien, nous en sommes évidemment désolés. Nous vous prions de nous en excuser", s’est désolée Marie-Sophie Lacarrau qui tenait à prendre l’antenne "par correction" à l’égard des fidèles du journal.
Toutefois, la journaliste de 45 ans s’est montrée rassurante à la fin de sa prise de parole. "Si ce problème venait à se rétablir, eh bien nous reviendrions à l’antenne évidemment", a-t-elle conclu toute confuse, avant de lancer une rediffusion du magazine Reportages.
- Marie-Sophie Lacarrau : Jean-Pierre Pernaut conquis par sa remplaçante sur TF1
- Marie-Sophie Lacarrau : son salaire exorbitant sur TF1 révélé par Cyril Hanouna
- Quotidien : Marie-Sophie Lacarrau saigne soudainement de la lèvre en plein direct
- Julian Bugier : qui est le remplaçant de Marie-Sophie Lacarrau au JT de 13 heures sur France 2 ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.